Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de France de Olivier
Tour de France de Olivier
Publicité
Archives
11 juillet 2015

le 18.07 la vallée de la Clarée et le village de Névache 1

Après la descente du col du Lautaret, je me dirige en direction de Briançon. Puis, ne connaissant pas la région, je cherche l'office de Tourisme (fermeture exceptionnelle). Je me dirige en direction de l'Italie et de Barcelonnette quand je vois des panneaux Névache et vallée de la Clarée. Au tout début de la vallée, un bureau annexe de l'office de tourisme (fermé ce jour). Je me dirige en direction du village de Névache, classé parmis les plus beaux villages de France C'est mérité !!! Là, il y avait un bureau du tourisme, oui il était "ouvert". J'ai passé la nuit dans une chambre d'hotes, je n'en ferai pas de publicité ... La vallée de la Clarée est une pure merveille, entourée de montagnes et la rivière aux couleurs gris bleue était plus que fraiche !!!

Je vous conseille de faire cette vallée en voiture ou en bus ...

Le lendemain, visite de Briançon puis direction le col de l'Izoard pour aller assister à l'étape du Tour de France.

TDF 2014 - 19

TDF 2014 - 19

TDF 2014 - 19

TDF 2014 - 19

TDF 2014 - 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité